Fraport enregistre une hausse de 8,3 % du trafic pour atteindre environ 18,3 millions de passagers en octobre
information fournie par Zonebourse 13/11/2025 à 11:25
Les voyages pendant les vacances d'automne ont considérablement stimulé le nombre de passagers au cours du mois.
Compte tenu de la période des vacances, les destinations de loisirs en Europe sont restées populaires en octobre, avec une demande particulièrement élevée pour l'Italie (en hausse de 16,5 % en glissement annuel), la Grèce (en hausse de 11,8 %), la Norvège (en hausse de 11,3 %) et l'Autriche (en hausse de 11,2 %).
Dans le segment du trafic intercontinental, les destinations de la Corée du Sud (en hausse de 23,9 %), du Moyen-Orient (en hausse de 22,8 %) et de la Thaïlande (en hausse de 20,3 %) ont été particulièrement populaires.
La plupart des aéroports du réseau mondial de Fraport ont également enregistré une croissance du nombre de passagers en octobre 2025.
Le nombre total de passagers dans tous les aéroports activement gérés par Fraport a augmenté de 8,3 % d'une année sur l'autre pour atteindre environ 18,3 millions en octobre 2025.
| 66,100 EUR | XETRA | -1,20% |
A lire aussi
-
Les Etats-Unis n'en ont "pas fini du tout" avec l'Iran, a averti mardi Donald Trump, deux semaines après la reprise des hostilités qui menacent de s'étendre à la mer Rouge et d'affecter encore davantage l'économie mondiale. L'armée américaine a lancé dans la soirée ... Lire la suite
-
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a annoncé mardi le limogeage du commandant en chef de l'armée Oleksandre Syrsky, qu'il a remplacé par le populaire commandant des forces interarmées, Mykhaïlo Drapaty, sur fond de grogne après le départ du ministre de la ... Lire la suite
-
Le président libanais Joseph Aoun a été reçu mardi à la Maison Blanche par Donald Trump, qui a dit vouloir "beaucoup aider" le Liban, au moment où un accord avec Israël parrainé par Washington entre dans sa première phase. "Nous allons l'aider. Nous allons beaucoup ... Lire la suite
-
Le commandant en chef de l'armée ukrainienne, Oleksandre Syrsky, limogé mardi, a mené certaines des opérations les plus éclatantes de Kiev lors de l'invasion russe avant d'entrer en conflit avec une frange plus jeune et réformatrice de l'armée. Son remplacement ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 92,52 | +0,96% | |
| 8 363,14 | +0,28% | |
| 4 121,81 | +1,08% | |
| 28,6 | +9,08% | |
| 72,81 | +2,35% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer